
L’année se termine et il est temps de clore ce début d’année avec un petit mot de Sandro, coach de l’équipe A :
Ce match à Bréal-sous-Montfort a synthétisé à lui seul notre première partie de saison. Un choix de faire tourner l’effectif pour que tout le monde soit concerné (28 joueurs utilisés depuis septembre) et gérer les joueurs qui ont eu de lourdes sanctions. Un contenu ou nous avions des intentions positives et une envie de bien jouer au football. Puis des moments de doutes et de fébrilité alors que l’on menait au score. Ce manque de confiance est dû à nos premiers matchs catastrophiques à l’extérieur et à la jeunesse de notre effectif, que ce soit par l’âge ou par le vécu. À cela on a répondu avec caractère et sans rien lâcher ce qui sont également des qualités que nous avons répétées à domicile. La victoire est méritée sur ce match et nous permet de passer une trêve hivernale sur ce bon we où les 3 équipes seniors ont gagnées ( 2ème fois cette saison ). Il nous manque 2-3 points sur ce que nous avons montré depuis le début de saison et on va tout mettre en œuvre pour commencer 2020 en continuant cette nouvelle série de bons résultats .
Je retiendrais surtout les sourires affichés par les joueurs dimanche après le match au foyer et encore hier lors de notre séance d’entraînement, une ambiance de travail sérieuse mais détendue.
Dernière séance sur synthétique ce vendredi suivi d’une soirée cadeau de noël au foyer de la chapelle puis futsal durant les vacances scolaires.
Sportivement,
Sandro.
Bravo les gars pour ce début de saison, on continue comme ça !
